Deliver me to Hell

Voici une petite perle du net : un film interactif à la sauce « Histoire dont vous êtes le héros » (comprendre : c'est toi qui choisis les décisions du héros). Ici, c'est l'histoire d'une nana qui se fait poursuivre par une bande de zombies pas forcément sympathiques, elle se réfugie sur un container et décide d'appeler au secours en commandant une pizza. Certes, c'est pas la première idée que j'aurais eu si j'étais dans la même situation, mais notons qu'il s'agit en fait d'une publicité pour une vraie marque de pizzeria Néo-Zélandaise, Hell Pizza.








Bon, perso je suis morte à chaque fois mais bon tu le répètes pas, hein. (La musique pendant la scène de la voiturette de golf est juste top bonne).

4 commentaires:

  1. Je suis mort qu'une fois au début (perso je ne l'aurais pas laissé entrer dans la voiture ^^ ). En tout cas, pour une pub c'est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui pour le coup moi aussi je me suis méfiée, généralement c'est chacun pour soi on sait pas si le type a été contaminé ou quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, avec tout le sang qu'il avait sur sa chemise, on pouvait se demander si il était contaminé. Mais heureusement que ce personnage survie car il m'a bien fait marré ^^

    RépondreSupprimer
  4. Faut que j'essaie !! J'aime bien ce genre de trucs ! Ata, je te dirai mon résultat !

    RépondreSupprimer