Gorillaz - Clint Eastwood

Gorillaz est un groupe « virtuel » crée en 97 par Damon Albarn (chanteur du groupe Blur) et Jamie Hewlett (créateur de Tank Girl). Je ne pense pas devoir présenter Gorillaz, vu la célébrité que le groupe connaît aujourd'hui. Le fait est que j'adore depuis leur premier album, autant pour la musique que pour l'univers déjanté du groupe.

« Mais que vient faire un groupe qui n'existe même pas dans la vraie vie dans un blog spécial zombies ? » te demandes-tu. Ou pas. Eh bien tout simplement parce que Gorillaz invite souvent des morts-vivants dans ses clips. Et ça c'est la classe, hein ?

Alors je commence avec le premier titre de leur premier album et donc de leur premier titre (en gros, ça sent la voiture neuve) : Clint Eastwood. Des gorilles zombies qui dansent la choré de Thriller, 2D qui porte un t-shirt « T Virus », un esprit complètement barré qui fout le souk dans un cimetière... Ouais, ce clip a bien sa place ici.

4 commentaires:

  1. Han, ça me rappelle le collège et comment je chantais ça en yaourt dans le bus ! D'ailleurs, je la chante toujours en yaourt mais je comprends mieux...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je confirme que le clip a bien sa place ici ^^
    J'aimais bien Gorillaz quand leurs clips passaient à la télé. C'est dommage qu'on entende plus parler d'eux maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Cindy : Mais non ! Les paroles sont fastoches. Contradictoires, mais fastoches. Et puis Murdoc il est top bon.

    Locutus57 : Le groupe a sorti un nouvel album en Mars dernier avec toute l'histoire des personnages qui va avec et un site officiel tout refait dans lequel on peut faire des jeux et tout et tout. Bon, l'album "Plastic Beach" est beaucoup plus hip-hop que les deux autres, du coup c'est celui que j'aime le moins mais il est pas dégueulasse non plus !

    RépondreSupprimer
  4. I ain't happy, I'm feelin' glad, I got sunshine in a bag...I'm useless, but not for long, the future, is comin' on...
    Gorillaz ♥ :)

    RépondreSupprimer