Frida est de retour pour vous jouer de mauvais tours

Salut les youyous ! Toute une semaine sans mise à jour, WHAT A SHAME !

Un mec qui avait un peu trop forcé sur le pastis au petit-déjeuner a pété le poteau téléphonique du voisin avec son camion, ce qui nous a puni de toute communication avec l'extérieur (à moins de sortir de la maison) nos deux voisins et nous-mêmes. Heureusement que les très professionels de la compagnie française de téléphone que je ne citerai pas (parce que j'ai appris que dire des trucs méchants sur quelqu'un en disant son nom ça pouvait apporter des problèmes) nous a comme qui dirait oubliés. Donc je me suis retrouvée dans les années 90 toute une semaine : obligée de faire mes devoirs à la médiathèque et de garder mes réflexions pour moi au lieu de les clâmer haut et fort sur la toile. Quelle frustration !

Et le blog était gelé, forcément ! Mais bon, dès samedi je ramène ma poire et je vous fais péter les articles et je vous ai même préparé une nouvelle rubrique, si c'est pas la classe !

Bisous putréfiés

3 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=3OM3bjo4Fco

    RépondreSupprimer
  2. Toute une semaine sans internet. On peut survivre à une telle épreuve ?

    RépondreSupprimer
  3. Ghidorah : Les Beatles quebecois.
    Locutus : J'ai souffert le martyr mais je suis restée stoÏque !

    RépondreSupprimer