Une drôle d'ambiance...



Une soirée d'Halloween dans un manoir hanté situé sur un cimetière indien en compagnie du groupe Lordi ?

Non, un restaurant en bord de mer dans lequel j'ai déjeuné hier midi.

Et encore ce n'est qu'un aperçu, car manger des moules entre deux vikings de 2 mètres tenant une torche et une épée sur un fond de musique latino (dans la logique de la chose donc), ça fout une drôle d'ambiance.

3 commentaires:

  1. Tu fais même critique culinaire maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ... où la moule côtoie l'étrange...
    C'est quoi ce resto ? M'emmène jamais dans un truc come ça, je serai capable de m'étrangler en croisant le regard d'un androide. Je préfère la Taverne Bavaroise.

    RépondreSupprimer
  3. Locutus57 : Et oui, je suis polyvalente !

    Cindy : Je ris encore de ton "... où la moule côtoie l'étrange...", c'est juste génial. Sinon c'est à Narbonne le restau ! C'est flippant mais pas cher donc bon...

    RépondreSupprimer