Michael Jackson - Thriller

Le clip qui a révolutionné les clips. Ma phrase est de niveau CP alors je la barre.

Big up à Vicent Price qui fait la voix off  et a Michael qui s'est bien fait engueuler à cause de ce clip.

Je vous file le lien pour la voir directement sur Youtube, car ces batards ils ont enlevé l'incrustation et y'a qu'une vraie vidéo et tout et tout. Enfin bref, clique sur l'image !


3 commentaires:

  1. Et même que moi je fais très bien le moment où ils lèvent les bras et qu'ils font les pas de danse en même temps, t'sais ? Je te montrerai, qu'on se fende la gueule...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il est excellent ce clip. l'ambiance du film "le retour des morts vivants (1)" s'en rapproche d'ailleurs beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Cindy : Entre nous... j'ai appris la choré il y a quelques années, mais tu me montrera oui, j'y compte bien !

    Locutus57 : Toujours pas vu, mais tu en parles souvent alors je vais voir si je peux pas le trouver sur le net !

    RépondreSupprimer