J'ai été contaminée...

Non ! Ne sors pas ta pelle/22 long rifle/tronçonneuse, lecteur adoré, je n'ai pas été mordue par un zonzon, j'ai juste été contaminée dans un lieu public où quelqu'un de fort généreux a cru bon partager ses miasmes contaminés. Karma n'aidant pas, ajoutons la terrible épreuve de la maladie à la vie merdique que je mène depuis quelques semaines.

Bon rassures toi, je ne vais pas me servir de ce blog pour pleurer et vous raconter mon agonie, mais c'était pour te donner des nouvelles du fin fond de mon lit.

Il est pas souvent mis à jour ce blog, bordel ! Mais je rattrape mon retard, enfin j'essaie. Bon les films gores j'avoue que j'évite car rien que de penser à de la salade ça me fait vomir. Alors j'ai voulu voir "Le Cercle" mais je me suis faite avoir, il n'y avait aucune trace de mort-vivant (juste sous-entendu et moi il m'en faut plus). Du coup j'avance dans ma lecture zombiesque et puis hier j'ai pris la moitié de la journée pour télécher Red Dead Redemption Undead Nightmare.

Bon sur ce je crois que mes yeux vont tomber à force de taper sur mon téléphone.Désolée pour les fautes de frappe, pas que j'ai des doigts de bûcheron mais je tape à l'arrache.


Des bisous contaminés !!!

2 commentaires:

  1. Putain de fibres ma Bambam ! Je suis malade comme un chien moi aussi T__T

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, il faut faire doublement attention du coup ! Bien se laver les mains au gel hydro-alcoolique ou au décap'four si on touche la barre du métro pour pas contaminer la copine.

    RépondreSupprimer